Le suspect s'était rendu spontanément à la gendarmerie de Châtel-sur-Moselle vendredi (illustration)
Le suspect s'était rendu spontanément à la gendarmerie de Châtel-sur-Moselle vendredi (illustration) — F. Lodi / Sipa

HOMICIDE

Vosges: Un homme s'accuse d'un meurtre, une partie de corps retrouvée

Un quadragénaire s’est rendu à la gendarmerie vendredi, expliquant avoir tué un homme. Une partie du corps de la victime a probablement été retrouvée dimanche

Une « partie de corps » a été découverte ce dimanche dans les Vosges, où d’importantes recherches étaient engagées depuis vendredi pour tenter de retrouver un trentenaire qu' un homme s'accusait d'avoir tué, a-t-on appris auprès du parquet.

« Une partie de corps a été retrouvée » dans une usine désaffectée de Nomexy et il y a « de très fortes chances qu’il s’agisse de la victime », a expliqué à l’AFP le procureur de la République à Epinal, Nicolas Heitz, précisant que des analyses étaient en cours pour le déterminer avec certitude.

Vers une mise en examen lundi

Un homme est en garde à vue dans cette affaire. Il devrait être présenté lundi à un juge d’instruction en vue de sa mise en examen, a ajouté Nicolas Heitz. Selon Vosges Matin, ce quadragénaire s’était rendu spontanément à la gendarmerie de Châtel-sur-Moselle vendredi et avait indiqué avoir tué et démembré un homme d’une trentaine d’années.