Angers: La police lance un appel à témoins après la disparition de Victor, 24 ans

FAITS DIVERS Le jeune demandeur d'emploi n'a plus donné de nouvelles depuis une semaine

F.B.

— 

Illustration police.
Illustration police. — E. Frisullo / 20 Minutes

L’inquiétude grandit à Angers. Ce lundi, cela fait une semaine que Victor n’a plus donné de nouvelles à ses proches. Ce jeune homme demandeur d’emploi avait quitté à pied le logement familial, quartier La Fayette-Eblé, le jour de son 24e anniversaire. Personne ne l’a revu depuis ce 17 juin en début d’après-midi. Il n’avait emmené ni téléphone, ni carte bancaire.

De « type européen », Victor mesure 1,76 m est de corpulence mince, a les yeux marron, les cheveux châtains, frisés et touffus. Il possède également une tache de naissance sur la cuisse gauche, indique la police.

Un appel à témoins

Le parquet d’Angers a ouvert une procédure pour disparition inquiétante. La police nationale a lancé un appel à témoins. En vain pour le moment. « L’appel à témoins est toujours actif. Nous sommes à la recherche de tous les éléments pouvant nous aider à retrouver ce jeune homme », indique ce dimanche la police angevine.

Toute personne disposant de renseignements peut contacter le commissariat d’Angers au 02 41 57 52 00 ou au 02 41 57 53 27