Colmar: Trois ados interviennent pour défendre une femme violentée par son mari

FAITS DIVERS Trois adolescents habitant un immeuble dans le quartier sud de Colmar (Haut-Rhin) sont intervenus pour défendre une voisine, violentée par son mari ivre

G.V.

— 

Illustration d'une voiture de police de nuit, avec son gyrophare ici à Rennes.
Illustration d'une voiture de police de nuit, avec son gyrophare ici à Rennes. — C. Allain / 20 Minutes

Il était environ 4 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche lorsque trois adolescents d’un immeuble du quartier sud de Colmar (Haut-Rhin) ont entendu du bruit dans la cage d’escalier de leur immeuble. Ils ont alors trouvé une femme le visage ensanglanté, rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace. La victime leur a expliqué avoir reçu un coup sur la tête de la part de son mari avec un cadre photo.

Les trois jeunes hommes, âgés de 16 à 17 ans, sont alors intervenus pour calmer le mari, ivre… Toujours selon nos confrères, le mari aurait giflé les trois ados. Ces derniers se seraient alors défendus avant d’alerter la police.

Interpellé, le conjoint, âgé de 37 ans, a été déféré au parquet et comparaîtra devant la justice en juillet. Il a pour l’instant interdiction de se présenter dans l’immeuble et d’entrer en contact avec les victimes.