La gendarmerie a ouvert une enquête (illustration).
La gendarmerie a ouvert une enquête (illustration). — F. Lodi

ENQUETE

Seine-Maritime: Le corps d'un jeune homme découvert dans une voiture calcinée

La victime aurait quitté une fête d'anniversaire pour partir se reposer dans sa voiture garée sur un parking à proximité 

Une enquête a été ouverte après la découverte ce dimanche matin du corps d’un jeune homme de 27 ans dans une voiture calcinée à Sainte-Marguerite-sur-Duclair (Seine-Maritime). Le cadavre a été retrouvé par des participants à un anniversaire auquel la victime assistait également, rapporte Paris Normandie.

La victime serait partie se reposer

Les fêtards ont tout d’abord été alertés par la présence de fumée sur un parking à proximité du bâtiment où était organisée la célébration. Ils ont alors déplacé les véhicules qui se trouvaient les plus proches de la voiture en feu. Après l’intervention des pompiers, les gendarmes ont prévenu les invités qu’une victime se trouvait dans l’habitacle.

Le cadavre va faire l’objet d’analyses médico-légales afin de déterminer les circonstances et l’heure du décès du jeune homme. Les premiers témoignages indiquent que ce dernier était parti se reposer dans sa voiture dans la nuit.