Seine-Maritime: Une femme chute du 5e étage et meurt, son conjoint ivre interpellé

DRAME L’homme de 49 ans était alcoolisé au moment des faits

20 Minutes avec agence
— 
Un commissariat de police. (Illustration)
Un commissariat de police. (Illustration) — Clément Follain / 20 Minutes

Un homme a été placé en garde à vue ce lundi après le décès de sa femme, tombée du cinquième étage de leur immeuble à Cléon (Seine-Maritime). Il était aux alentours de 20 heures 30 quand les sapeurs-pompiers et la police ont été alertés de l’accident, rapporte 74actu.

Sur place, ils ont trouvé la victime, une femme âgée de 49 ans, en arrêt cardio-respiratoire. Elle a été rapidement transférée au CHU de Rouen mais malgré l’intervention des soignants, elle a fini par décéder des suites de ses blessures.

Aucune piste n’est privilégiée

Son conjoint, lui aussi âgé de 49 ans, se trouvait dans l’appartement au moment du drame. Alcoolisé quand les autorités sont intervenues chez lui, il a d’abord été placé en cellule de dégrisement puis placé en garde à vue afin d’être entendu par les enquêteurs.

Pour l’heure, aucune piste n’est privilégiée par les forces de l’ordre. Ils souhaitent simplement auditionner le conjoint pour mieux comprendre les circonstances qui ont conduit à la chute de la victime, mais l’hypothèse d’un meurtre n’est pas encore privilégiée.