Tarn-et-Garonne: Une mère de famille victime de coups de couteau à la sortie de l'office

FAITS DIVERS Une mère de famille de 46 ans aurait reçu mercredi des coups de couteau d'une autre maman 

J.R.

— 

Une voiture de police en intervention (illustration).
Une voiture de police en intervention (illustration). — Clément Follain / 20 Minutes

Des coups de couteau en représailles d’un conflit opposant deux adolescentes. C’est ce qui est arrivé mercredi soir à une habitante de Castelsarrasin, qui sortait d’un office à l’église évangélique, rapporte La Dépêche du Midi.

Vers 22 heures, cette mère de famille de 46 ans aurait reçu deux coups de couteau, à la nuque et au bras, d’une autre femme qui venait de l’accoster. Originaire des gens du voyage, la victime a été assistée par sa famille qui l’a mise dans la voiture pour la conduire à l’hôpital.

L’auteur des coups de couteau arrêtée

Sauf que ce véhicule transportant de nombreux passagers a été arrêté sur la RD 813 par les policiers, qui ont remarqué leurs embardées. Les fonctionnaires ont alors découvert la femme ensanglantée dans la voiture et ont immédiatement contacté les pompiers qui ont pris en charge la victime pour la transporter jusqu’au centre hospitalier de Moissac.

Pendant que des points de suture étaient réalisés pour soigner les blessures de la quadragénaire, une autre patrouille ce police s’est rendue devant l’église évangélique afin de retrouver l’auteur des coups de couteau. Cachée dans un hall d’immeuble à proximité, la suspecte a finalement été interpellée.

Cette femme de 32 ans aurait expliqué en garde à vue avoir voulu régler un contentieux entre deux adolescentes des deux familles. Le couteau a été découvert dans des buissons. Jeudi soir, le parquet a décidé de prolonger la garde à vue de cette trentenaire pour violences avec arme.