Ariège: Un appel à témoins lancé après la disparition d’un randonneur

AVIS DE RECHERCHE L’Ariégeois Fabrice Fouert, 48 ans, ne s’est pas rendu à son travail lundi matin. Le véhicule de ce passionné de randonnée a été retrouvé sur la commune de Porté-Puymorens, dans les Pyrénées-Orientales

N.S.

— 

Fabrice Fouert, un Ariégeois habitué des randonnées, est porté disparu depuis le 20 mai 2019.
Fabrice Fouert, un Ariégeois habitué des randonnées, est porté disparu depuis le 20 mai 2019. — Compte Facebook de la gendarmerie de l'Ariège

La gendarmerie de l’Ariège a lancé un appel à témoins ce mardi sur sa page Facebook. Fabrice Fouert, un randonneur aguerri de 48 ans, ne s’est pas présenté à son travail lundi matin. C’est sa famille qui a signalé la disparition aux autorités.

Le quadragénaire est un habitué des balades dans les secteurs montagneux du Couserans, du Vicdessos et d’Andorre, en fonction des prévisions météo. Mais c'est du côté d'Estany de Font Viva, sur la commune de Porté-Puymorens dans les Pyrénées-Orientales, que son véhicule a été retrouvé. Il s'agit d'un Kangoo gris anthracite immatriculé 407 BRS 31. 

Toute personne susceptible de fournir des informations sur cette disparition est invitée à contacter la gendarmerie de Varilhes au 05 61 60 70 17.