Vosges: Un homme brise la vitrine d'un commerce d'un coup de poing et se vide de son sang

DECES Un homme de 39 ans qui avait menacé par deux reprises le propriétaire et les clients d’un kebab, a fini par briser la vitrine du commerce d’un coup de poing, il est décédé

G.V.

— 

Voiture de gendarmerie. Gendarmes. (Illustration)
Voiture de gendarmerie. Gendarmes. (Illustration) — Alexandre GELEBART/20MINUTES

Un homme « dans un état second » selon les témoins, est venu à deux reprises menacer et insulter les propriétaires et les clients d’un kebab à Cornimont ( Vosges), à 50 km au sud-est d’Epinal. Avant d’être repoussé à l’extérieur du commerce, l’homme, âgé de 29 ans, s’est même mis torse nu, a menacé d’égorger les clients et fait quelques petits dégâts, rapporte l'Est Républicain.

Chassé une nouvelle fois à l’extérieur du snack, interdit d’entrée par le propriétaire qui a prévenu les gendarmes et prit soin de baisser le rideau métallique de la porte d’entrée, l’homme a décidé de briser la vitrine avec son poing. C’est en retirant son bras que l’individu s’est grièvement blessé, précisent nos confrères. Se vidant de son sang, il a cependant continué à insulter les gens.

Arrivés sur les lieux, les gendarmes ont fait un point de compression sur le bras de la victime en attendant la venue des pompiers. En vain, la victime est décédée sur place.