Toulouse: Un appel à témoins lancé après une disparition inquiétante d'un homme de 38 ans

DISPARITION La gendarmerie de la Haute-Garonne a lancé un appel à témoins après la disparition d’un homme de 38 ans fin mars, alors qu’il se trouvait hospitalisé à la clinique de Beaupuy

B.C.

— 

Lubamba Masamuna n'a plus donné de ses nouvelles depuis le 27 mars dernier.
Lubamba Masamuna n'a plus donné de ses nouvelles depuis le 27 mars dernier. — Gendarmerie Haute-Garonne

Il était hospitalisé à la clinique de Beaupuy et l’a quittée sans prévenir ni l’établissement, ni sa famille. Après la disparition de Lubamba Masamuna, le 27 mars dernier, la gendarmerie de la Haute-Garonne a décidé de lancer un appel à témoins.

Cet homme de 38 ans, né à Kinshasa, au Congo, est sujet à des troubles du comportement. Assez mince, mesurant 1,81 m, il porte souvent une casquette et fréquente à Toulouse « les environs de la station de métro Arènes, la gare Matabiau, le secteur Pont des Demoiselles et le McDonald’s de la place Esquirol », indique la gendarmerie dans son avis diffusé sur sa page Facebook.

Les personnes ayant croisé sa route ou ayant un renseignement pouvant orienter les recherches pour le localiser, sont invitées à joindre l’adjudant Lasserre, de la brigade de Balma soit par téléphone au 05 62 57 75 80, soit via son adresse mail à benoit.lasserre@gendarmerie.interieur.gouv.fr.