Dordogne: Le père de famille aurait allumé un barbecue pour provoquer une intoxication et mourir avec ses filles

FAITS DIVERS Le procureur de la République de Périgueux explique que les analyses montrent que le père de famille avait calfeutré la chambre avant d’allumer un barbecue

E.P.
— 
Ce serait en installant un barbecue dans la chambre calfeutrée que le père de famille se serait intoxiqué avec ses deux filles.
Ce serait en installant un barbecue dans la chambre calfeutrée que le père de famille se serait intoxiqué avec ses deux filles. — JAUBERT/SIPA/JAUBERT/SIPA

On en sait un peu plus après la découverte, le 14 mars dernier, des corps d'un père et de ses deux filles de 6 et 8 ans , dans une maison de Gout-Rossignol, en Dordogne. Au vu des analyses réalisées sur place, le procureur de la République de Périgueux privilégie la thèse d’une intoxication au monoxyde de carbone, provoquée par le père de famille,  rapporte France Bleu Dordogne. 

Le père de famille âgé de 60 ans aurait calfeutré la chambre et allumé un barbecue en vue de s’intoxiquer mortellement avec ses filles. Les trois corps avaient été découverts par la mère des enfants, accompagnée par la maire de la commune. C’est l’école qui avait signalé l’absence des petites en classe.