Bordeaux: Tentative d’enlèvement d’une femme par quatre hommes cagoulés

FAITS DIVERS Dans la nuit de mardi à mercredi, une jeune femme a été victime d’une tentative d’enlèvement dans la banlieue de Bordeaux, alors qu’elle était en voiture avec son compagnon

E.P.

— 

Police judiciaire. (Illustration)
Police judiciaire. (Illustration) — SIPA

Dans la nuit de mardi à mercredi à Bordeaux Lac, une voiture occupée par un couple s’est retrouvée acculée en pleine rue par un autre véhicule, duquel quatre hommes cagoulés sont sortis, relate Sud-Ouest. 

Ils ont d’abord expulsé du véhicule le passager pour le jeter dans un fourgon. Sa compagne, au volant, a crié et s’est débattue tellement quand ils ont tenté de l’empoigner que le jeune homme est parvenu à profiter de cette diversion pour s’échapper et se réfugier dans un camping à proximité.

Un précédent il y a quelques jours

Un des agresseurs a fini par prendre le volant, forçant la jeune femme à s’asseoir sur le siège passager. Il l’a abandonnée sur la route une heure plus tard.

La brigade criminelle de la direction interrégionale de la police judiciaire a été chargée des investigations. C’est la deuxième fois que ce type de faits se produit à Bordeaux en moins de dix jours.