Strasbourg: Une voiture chute dans l’eau, un jeune homme meurt des suites de l'accident

FAITS DIVERS Une voiture a fini sa course dans l’un des bassins du quartier du Port du Rhin à Strasbourg, ce jeudi 11 avril. Sur les cinq personnes se trouvant à bord, un jeune homme est finalement décédé 

N.W.

— 

Vehicule (camion) d'intervention de pompiers.
Vehicule (camion) d'intervention de pompiers. — SIPA

EDIT: Le passager transporté au nouvel hôpital hôpital civil en urgence absolue ce matin à Strasbourg est décédé, selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Il avait 23 ans. 

La voiture a fini sa course ce jeudi 11 avril vers 5h du matin rue de la Minoterie, dans l’un des bassins du quartier du port du Rhin à Strasbourg. Au moment de l' accident, cinq personnes se trouvaient à bord. Quatre d’entre elles ont réussi à s’extraire du véhicule et à sortir de l’eau.

Des plongeurs sont intervenus

Le cinquième passager a dû être secouru par les plongeurs. En arrêt cardio-respiratoire, il a été transporté au nouvel hôpital civil en urgence absolue, indique le service départemental d’incendie et de secours du Bas-Rhin. Les quatre autres passagers, légèrement blessés, ont eux été évacués à l’hôpital Hautepierre.

La voiture a fini sa course dans l'un des bassins du quartier du Port du Rhin, rue de la Minoterie, à Strasbourg
La voiture a fini sa course dans l'un des bassins du quartier du Port du Rhin, rue de la Minoterie, à Strasbourg - Map4News