Montpellier: Des suspects prennent la fuite en voiture et renversent une policière

FAITS DIVERS Les faits se sont déroulés que les forces de l’ordre menaient des perquisitions dans le cadre d’investigations sur un trafic de drogue présumé.

N.B.

— 

Police. (Illustration)
Police. (Illustration) — Francois Mori/AP/SIPA

Une policière a été percutée par une voiture, vendredi après-midi, dans le quartier de Malbosc, à Montpellier (Hérault). Dix jours d’interruption de travail lui ont été prescrits, rapporte Métropolitain.

Les faits se sont déroulés alors que les policiers, épaulés par le Raid, se sont présentés dans le quartier pour perquisitionner deux appartements, dans le cadre d’investigations sur un trafic de drogue présumé.

Une fuite en voiture

L’un des suspects est parvenu à quitter le quartier à bord d’un véhicule, accompagné d’un autre individu, fauchant la policière. La voiture, abandonnée dans une commune située près de Montpellier, a été repérée quelques minutes plus tard par les forces de l’ordre, poursuit le site d’actualité.

L’un des auteurs présumés a pu être interpellé et placé en garde à vue, mais un autre homme, qui a réussi à prendre la fuite, est activement recherché.