Stéphane Plaza apporte son soutien à la directrice de l'une de ses agences, enlevée et séquestrée

ENQUETE Vendredi dernier, la directrice de l’agence immobilière Stéphane Plaza d’Auxerre, a été enlevée et séquestrée par un faux client

M.A.

— 

Stéphane Plaza devant l'une de ses agences immobilières.
Stéphane Plaza devant l'une de ses agences immobilières. — JOEL SAGET / AFP

Après l’enlèvement et la séquestration de la directrice de son agence immobilière d’Auxerre ( Yonne), vendredi dernier, Stéphane Plaza a réagi, ce lundi sur son compte Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le 4 Mars 2019 à 8 :33 PST

« Aucun mot ne peut exprimer ce que je ressens aujourd’hui. Manuella, je suis de tout cœur avec toi et ta famille », a écrit l’animateur et acteur sur le réseau social.

Une enquête ouverte pour « enlèvement » et « séquestration »

Vendredi dernier, Manuella, la directrice de l’agence immobilière Stéphane Plaza d’Auxerre, a été enlevée par un faux client, à qui elle faisait visiter des appartements près de Vernoy, avait révélé L’Yonne Républicaine, ce samedi. La directrice de l’agence « a été contrainte, sous la menace d’une arme de poing, de conduire son prétendu client jusqu’à Blois », avait précisé le parquet d’Auxerre.

La femme avait été relâchée le lendemain de son enlèvement sur le parking de la gare de Blois. Une enquête a été ouverte pour « enlèvement » et « séquestration », a affirmé France Bleu, ce dimanche. L’agresseur, qui a dérobé la voiture de la directrice de l’agence immobilière, est toujours recherché par la police.