Tarbes: Il se masturbait depuis des mois devant la même boutique, un quadragénaire interpellé

FAITS DIVERS Un homme de 48 ans a été interpellé lundi à Tarbes. Il avait pris l’habitude de se masturber devant un magasin, dont il avait repéré la vendeuse

N.S.

— 

Les policiers ont arrêté un exhibitionniste qui sévissait depuis des mois à Tarbes. Illustration.
Les policiers ont arrêté un exhibitionniste qui sévissait depuis des mois à Tarbes. Illustration. — Francois Mori/AP/SIPA

Ses agissements ont pris fin lundi. Un homme de 48 ans a été interpellé lundi par la police, dans le centre-ville de Tarbes, rapporte  La Nouvelle République des Pyrénées. Depuis mai dernier, le quadragénaire se masturbait régulièrement dans son fourgon, qu’il garait devant une boutique.

Il avait repéré la vendeuse du magasin, et faisait en sorte que cette dernière le voie lorsqu’il commettait son acte. Après avoir d’abord déposé une main courante, la jeune femme a porté plainte mi-février. Lundi, c’est son collègue, mis au courant par la victime, qui a fini par appeler les policiers.

L’exhibitionniste pris sur le fait a été placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction de s’approcher de la vendeuse. Déjà condamné pour des faits similaires, il sera jugé prochainement dans la préfecture des Hautes-Pyrénées.