Antibes : Une villa de plus de 100 m2 dévastée par les flammes

INCENDIE L’occupant de cette maison en est sorti sain et sauf

M.Fr.

— 

Des sapeurs pompiers interviennent pour un début d'incendie rue Vasselot, à Rennes, (Ille-et-Vilaine) le 11 janvier 2018 dans ce secteur protégé du centre historique où le feu est redouté.
Des sapeurs pompiers interviennent pour un début d'incendie rue Vasselot, à Rennes, (Ille-et-Vilaine) le 11 janvier 2018 dans ce secteur protégé du centre historique où le feu est redouté. — C. Allain / 20 Minutes

Les flammes ont investi la maison. Et ont tout ravagé. Samedi soir vers 20 heures, une villa de 100 m2 a été dévastée par les flammes à Antibes. Un incendie qui n’a pas fait de victime.

Près de trente sapeurs-pompiers sont intervenus, rue des basses Bréguières à Antibes. Avec leurs deux lances à eau, ils ont tenté de limiter la propagation du feu. Des agents GRDF se sont également rendus sur place pour sécuriser les lieux. Tous étaient accompagnés des polices municipale et nationale.

« Sorti par ses propres moyens »

« A l’arrivée des sapeurs-pompiers, l’occupant de la villa, sorti par ses propres moyens, a été contrôlé par le service santé et de secours, explique le Sdis 06. Il est hors de danger, mais ne pourra pas regagner son domicile ce soir. » Et pour cause : les hommes du feu étaient toujours en action pour l’extinction des flammes samedi soir vers 21 heures.

Jeudi, un drame similaire a eu lieu à Antibes. Un homme avait trouvé la mort dans l’incendie de son domicile. Un autre est dans un état très grave.