Antibes: Un homme décède dans le feu de son appartement
FAITS DIVERS Une autre victime est en état très grave...
L’appartement a été totalement envahi par les flammes. Ce jeudi matin à Antibes, un homme a trouvé la mort dans l’incendie de son domicile. Un autre est dans un état très grave.
Quand les 25 pompiers engagés sont arrivés à l’impasse Moulin, l’incendie était « très virulent » : « Le feu s’est propagé rapidement à l’intérieur des chambres et de la salle à manger de l’appartement, explique le service des pompiers des Alpes-Maritimes. On déplore malheureusement, malgré tous les efforts de sapeurs-pompiers et des services médicaux d’urgence sur place, un décès d’une personne. »
Une enquête pour déterminer l’origine du sinistre
Héliporté et transporté vers un centre hospitalier, un homme est dans un état très grave suite à l’incendie survenu dans cet immeuble de trois étages. « Une troisième victime, de sexe féminin, a été prise en charge par les secours sur place le Smur, les sapeurs-pompiers accompagnés du service santé de secours médical », poursuit également le Sdis.
Les sapeurs-pompiers sont toujours sur place. Ils sont accompagnés de la police nationale, de la gendarmerie et de la police municipale. « Une enquête déterminera l’origine du sinistre encore indéterminée », indique encore le service des pompiers.