Nice: Disparition tragique d'un jeune supporter du club

SUPPORTER Un jeune d’un groupe de supporter est mort dans un accident de la route ce vendredi. Le groupe de fans a témoigné de son chagrin et de son soutien

J.D.

— 

 Supporters de Nice
Supporters de Nice — SIPA

Un jeune homme de 18 ans originaire de Saint-Laurent-du-Var (près de Nice) s'est tué dans un accident de la route dans la nuit de vendredi à samedi. Il était membre de la Populaire Sud, un des groupes de supporters de l'OGC Nice, club de football de la ville.

Ses amis supporters lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, et notamment sur la page Facebook de la Populaire Sud, pleurant la perte de « l'un de ses plus jeunes fidèles supporters. »

« Un BSN ne meurt pas, il veille sur nous »

« Rejoins et prends soin de tous les nôtres partis eux aussi trop tôt là-haut... Un BSN (Brigade Sud Nice) ne meurt pas, il veille sur nous. A bientôt Enzo... »est-il aussi écrit.

La voiture qu'occupait Enzo a fait un tonneau et fini sur le toit suite à un accident de la route, rapporte Nice Matin. Le conducteur a tenté de quitter les lieux avant l'arrivée des secours mais a été arrêté. Il présenterait un taux d'alcoolémie non-autorisé et ne serait pas en possession du permis de conduire.