Somme: Une femme enceinte retrouvée morte, poignardée, dans un hôtel

FAITS DIVERS La police judiciaire d’Amiens enquête sur le meurtre d’une femme hébergée dans un hôtel et enceinte de six mois

G.D.

— 

Illustration police.
Illustration police. — E. Frisullo / 20 Minutes

Aucune piste pour l'instant. Une femme, âgée de 22 ans et enceinte d’au moins six mois, a été retrouvée morte, jeudi matin, dans sa chambre d'hôtel, à Glisy, près d'Amiens, dans la Somme, rapporte Le Courrier Picard

Selon les premières constatations, la victime, d'origine ivoirienne, a été poignardée. Elle est décédée durant la nuit de mercredi à jeudi. C'est la réceptionniste de l'hôtel qui l'a découverte en entrant dans la chambre. 

En situation de précarité et de vulnérabilité

La jeune femme se trouvait hébergée dans l'hôtel dans le cadre d’un dispositif d’hébergement d’urgence du conseil départemental de la Somme pour des femmes isolées en situation de précarité et de vulnérabilité. En revanche, elle n'était pas connue pour subir des violences conjugales.

Le procureur a confirmé au quotidien régional l'ouverture d'une enquête pour homicide volontaire. Elle a été confiée à la police judiciaire. Une autopsie avait lieu, ce vendredi matin, pour tenter de déterminer les causes de la mort.