L'homme soupçonné d'avoir tué son ex-femme à coups de marteau mis en examen pour assassinat

YVELINES Il a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Bois-d'Arcy

20 Minutes avec AFP

— 

Le suspect avait été interpellé en Seine-et-Marne par une patrouille de la gendarmerie(illustration)
Le suspect avait été interpellé en Seine-et-Marne par une patrouille de la gendarmerie(illustration) — E. Frisullo / 20 Minutes

L’homme soupçonné d’avoir tué son ex-femme la semaine dernière à Cernay-la-Ville (Yvelines) et qui a été interpellé vendredi, a été mis en examen pour assassinat et écroué dimanche, a-t-on appris auprès du parquet de Versailles. L’homme âgé de 47 ans, soupçonné d’avoir tué le 24 janvier la professeure de sport à son domicile à coups de marteau et de couteau, a également été mis en examen pour tentative d’assassinat sur les parents de la victime, présents au moment des faits.

Il a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy, a précisé le parquet. Le suspect avait été interpellé à Boutigny (Seine-et-Marne) par une patrouille de la gendarmerie locale, alors qu’il était recherché sur tout le territoire français. Le corps de l’enseignante de 48 ans exerçant dans un lycée de Rambouillet (Yvelines) avait été retrouvé sans vie par les secours dans le pavillon qu’elle habitait.

Elle avait succombé aux coups de son agresseur alors que ses parents tentaient, en vain, de s’interposer. Une information judiciaire a été ouverte et l’enquête confiée à la brigade de recherches de Rambouillet.