Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
FAITS DIVERSDans une impasse du Cannet, un homme découvert égorgé au couteau

Le Cannet: Dans une impasse, un homme découvert égorgé au couteau

FAITS DIVERS
Il s’agit d’une personne qui était recherchée par les policiers pour des faits de violence conjugale…
L'arme d'un policier. (Illustration)
L'arme d'un policier. (Illustration) - Caroline Girardon
Mathilde Frénois

M.Fr.

Le cadavre a été retrouvé au fond d’une impasse. Au Cannet, commune des Alpes-Maritimes limitrophe à Cannes, un homme a été découvert égorgé ce dimanche matin vers 10h30 près de l’avenue des Tignes, rapporte Nice-Matin.

« Il s’agit d’une personne recherchée depuis la veille parce qu’elle a commis des faits de violence sur sa compagne. Elle a été hospitalisée », indique le parquet de Grasse à 20 Minutes.

Une enquête ouverte

A partir de la découverte du corps ce dimanche matin au Cannet, l’enquête a été confiée à la sûreté urbaine de Cannes. La police nationale a procédé à l’enquête tandis que la police municipale a établi un périmètre de sécurité. Ce dimanche matin, un couteau a été retrouvé à proximité du corps. « On ne connaît pas, pour l’instant, les conditions de la mort, précise le procureur de la République de Grasse en charge de l’enquête. Est-ce un suicide après avoir pris conscience de ce qu’il a fait ? Nous ne savons pas encore. »

Une autopsie est attendue en tout début de semaine. Objectif : savoir si la personne a pu se porter les coups de couteau elle-même, ou bien s’il s’agit des faits d’un autre individu. Si la thèse du suicide est étudiée, aucune autre piste n’est donc écartée pour le moment par les enquêteurs.

Sujets liés