Saint-Etienne: Un homme tué par balles au volant de sa voiture

MEURTRE Un homme d'une trentaine d'années a été tué mercredi soir dans le quartier du Soleil à Saint-Etienne (Loire). Le ou les auteurs des coups de feu mortels sont en fuite...

E.F.
— 
La PJ est chargée de l'enquête.(Illustration)
La PJ est chargée de l'enquête.(Illustration) — SIPA

Il s’apprêtait à rentrer dans son garage lorsqu’il a été pris pour cible. Mercredi soir vers 19h30, un homme d’une trentaine d’années a été tué par balles dans le quartier du Soleil à Saint-Etienne, dans  la Loire. La victime, seule à bord de sa voiture, a été abattue de plusieurs tirs alors qu’elle était au volant.

Selon Le Progrès, le ou les auteurs de la fusillade ont ensuite pris la fuite à bord du véhicule du trentenaire, retrouvé incendié à un kilomètre de là.

La PJ a été saisie

A leur arrivée sur le lieu des tirs, rue du Monteil, les pompiers accompagnés de la police n’ont pu que constater le décès de la victime, condamnée par le passé pour association de malfaiteurs et trafic de stupéfiants.

Un périmètre de sécurité a été installé pour permettre aux enquêteurs de la police judiciaire, chargés de l’enquête, de procéder aux premières constatations sur la scène de crime. La piste d’un règlement de comptes est privilégiée.