Bretagne: Un adolescent découvre une vis dans son jus de fruit

CONSOMMATION La marque concernée a indiqué qu'elle lançait des investigations...

C.A.

— 

Lille, le 19 juin 2013. Illustration d'un supermarché.
Lille, le 19 juin 2013. Illustration d'un supermarché. — M.LIBERT/20 MINUTES

Une vis d’un centimètre de long. Mi-janvier, un adolescent habitant à Ploufragan, dans les Côtes d’Armor, a failli avaler une vis en buvant son jus de fruit, rapporte Ouest-France. L’incident s’est déroulé au petit-déjeuner, alors que le jeune homme était seul. Il n’a heureusement pas avalé l’objet.

Ce dernier n’a pas manqué d’alerter ses parents, expliquant que l’objet métallique provenait bien de la bouteille de jus de fruit. Comment une vis a-t-elle pu se retrouver là ? Pour le savoir, la famille du jeune homme a écrit au fabricant. Sans réponse.

Contactée, la marque Pago a expliqué ne pas avoir de trace de l’incident, mais « une alerte a été donnée en interne », précise la société. Les premières investigations menées depuis lundi « n’ont pas permis de conclure à une anomalie sur le site de production », précise le service communication du groupe.

La marque a pris contact avec la famille et souhaite récupérer la vis « pour vérifier que cela ne correspond à aucun modèle présent dans l’usine ».