Rouen: Deux ados dénoncés par leurs propres parents après avoir cambriolé une pizzeria

DÉLATION FAMILIALE Les deux jeunes ont volé de la nourriture et deux tablettes avant de revenir dérober de l’argent et un scooter...

20 Minutes avec agence

— 

Police (illustration)
Police (illustration) — NICOLAS MESSYASZ/SIPA

Rarement une enquête de police n’aura été si vite bouclée. Une pizzeria a été cambriolée dans la nuit de dimanche à lundi à Rouen (Seine-Maritime) par deux adolescents, qui ont immédiatement été dénoncés… par leurs parents.

Les deux jeunes, âgés de 15 ans, sont d’abord entrés une première fois dans le restaurant en fracturant la vitre arrière vers 2 heures du matin. Ils ont dérobé de quoi manger ainsi que deux tablettes tactiles. Ils sont ensuite revenus et ont cette fois volé 200 euros et un scooter, rapporte Actu.fr.

Les parents appellent la police

En s’apercevant qu’il avait été cambriolé le lendemain matin, le gérant a immédiatement appelé la police. Or, les forces de l’ordre venaient déjà de recevoir l’appel d’une maman, qui voulait dénoncer son propre fils pour un cambriolage.

Un deuxième appel, provenant des parents du deuxième adolescent, a ensuite été passé au commissariat. Les deux jeunes malfaiteurs ont donc très rapidement été interpellés par les autorités.