Toulouse: L'exhibitionniste du parking souterrain agresse trois personnes, puis blesse deux policiers

VIOLENCES Un homme de 30 ans, pantalon baissé, s’en est pris tour à tour à trois personnes dans un parking souterrain de Toulouse. Son arrestation a été musclée…

N.S.

— 

L'exhibitionniste a blessé deux policiers avant d'être interpellé Illustration.
L'exhibitionniste a blessé deux policiers avant d'être interpellé Illustration. — G. VARELA / 20 MINUTES

Un homme de 30 ans a été interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, après une journée très agitée. Cet exhibitionniste sévissait dans un parking souterrain de Toulouse, proche de la route de Seysses, rapporte La Dépêche du Midi.

Jeudi après-midi, alors qu’il avait le pantalon blessé, il a successivement agressé trois personnes. Un jeune homme de 26 ans a tout d’abord été légèrement à la main par le trentenaire, qui a tenté de le fouetter avec une ceinture. Un peu plus tard, celui-ci s’en est pris à deux jeunes femmes. Il a essayé d’enlever le pantalon de l’une d’elles.

Un policier blessé à une jambe, un autre mordu

L’agresseur a été repéré à proximité des lieux, vers 23 heures, par l’homme auquel il s’en était pris quelques heures plus tôt. Cette première victime a contacté la police. L’arrestation a été compliquée : l’exhibitionniste a légèrement blessé à une jambe un fonctionnaire de la brigade anticriminalité (BAC) lorsqu’il a fait démarrer sa voiture pour tenter de s’échapper.

Mais sa courte fuite s’est terminée contre des plots en bord de route. Lors de son arrestation, il a mordu un policier à un doigt. Placé en garde à vue, l’homme de 30 ans a finalement été hospitalité d’office.