Mulhouse: Un adolescent grièvement blessé par une voiture, son conducteur toujours recherché

ACCIDENT Aux alentours de 7h30 ce mardi, un adolescent de 12 ans a été fauché en traversant une avenue sur un passage piéton à Mulhouse (Haut-Rhin)…

B.P.

— 

L'accident est survenu sur l'avenue Alphonse Juin, à Mulhouse, ce mardi vers 7h30.
L'accident est survenu sur l'avenue Alphonse Juin, à Mulhouse, ce mardi vers 7h30. — Capture d'écran / Google Street View.

L’accident est survenu aux alentours de 7h30 ce mardi. En traversant sur un passage piéton l’avenue Alphonse-Juin en sortant de chez lui rue des Pyramides, un jeune adolescent a été fauché par une voiture à Mulhouse​ (Haut-Rhin). Grièvement blessé, il a été pris en charge par les pompiers puis hospitalisé. Et la police, elle, a lancé un appel à témoins, selon France Bleu.

Tandis que le conducteur du véhicule impliqué a pris la fuite après s’être un instant arrêté, les forces de l’ordre ont rapidement ouvert une enquête mais ils ne l’ont, pour l’heure, pas retrouvé, d'après France 3. Citant un témoin, la chaîne parle d’un homme d’une cinquantaine d’années au volant d’une voiture de couleur sombre. Les jours de l’adolescent ne seraient plus en danger.

Aux potentiels témoins, la brigade des accidents de la police de Mulhouse donne ce numéro : 03 89 56 88 84.