Femme retrouvée morte près de Rouen: Un suspect mis en examen

CRIME La victime a été découverte morte à son domicile alors qu’elle n’avait plus donné de nouvelles depuis plusieurs jours…

20 Minutes avec agence

— 

Une gendarmerie. (Illustration)
Une gendarmerie. (Illustration) — E. Frisullo / 20 Minutes

Un suspect a été interpellé vendredi 4 janvier, après la découverte le 26 décembre dernier du corps d'une femme à Isneauville (Seine-Maritime), près de Rouen. Cet homme de 40 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire dimanche 6 janvier, révèle Paris-Normandie.

Une information judiciaire a été ouverte pour « vol dans une habitation, violences aggravées ayant entraîné la mort sans intention de la donner et non assistance à personne en danger », a confirmé le procureur cité par 76actu.

Le suspect aurait reconnu des actes de violence

Le corps de la victime, âgée de 41 ans, a été retrouvé à son domicile. Son bailleur social avait lancé une procédure d’abandon de logement car la quadragénaire ne s’était pas présentée au rendez-vous fixé le 12 décembre pour l’état des lieux, explique 76actu.

L’homme aurait reconnu des actes de violence lors de sa garde à vue, selon une source judiciaire citée par Paris-Normandie. Le quotidien précise qu’il connaissait sa victime et que le drame se serait produit sur fond d’alcool.

L’autopsie du corps a été réalisée le 31 décembre dernier mais aucune précision sur les causes de la mort de la quadragénaire n’a pour le moment été communiquée.