Vaulx-en-Velin: La dispute entre beaux-frères se termine dans un bain de sang

VIOLENCES Les deux hommes de 27 et 35 ans ont échangé des coups à l’arme blanche dimanche matin à Vaulx-en-Velin, près de Lyon, dans le cadre d’un différend familial…

E.F.

— 

Une enquête est en cours pour préciser la responsabilité de chacun. Illustration.
Une enquête est en cours pour préciser la responsabilité de chacun. Illustration. — E. Frisullo / 20 Minutes

La dispute familiale a rapidement dégénéré en une violente altercation et s’est achevée dans une mare de sang. Dimanche matin, deux hommes de 27 ans et 35 ans ont été hospitalisés en état d’urgence absolue après s’être battus à l’arme blanche au domicile de l’un d’eux, à Vaulx-en-Velin,  près de Lyon.

Une enquête ouverte par la police

L’un des hommes, souffrant, selon Le Progrès, de troubles du comportement, s’en serait pris à son beau-frère pour une raison qui reste inconnue. Il lui alors tailladé le visage avec un cutter. La victime aurait répliqué en sortant un couteau et en portant un coup dans l’abdomen de son agresseur.

Pris en charge par les services de secours, les deux hommes ont été hospitalisés dans un état d’urgence absolue. En fin de journée, leur pronostic vital n’était plus engagé. Une enquête policière est en cours pour préciser les causes de cette violente bagarre et définir les responsabilités de chacun.