Seine-Maritime: Un corps découvert dans un supermarché désaffecté parti en fumée

FAITS DIVERS Cet ancien supermarché situé au Petit-Quevilly avait été détruit par un incendie dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 janvier...

20 Minutes avec agence

— 

Un corps carbonisé a été retrouvé dans un ancien supermarché incendié à Petit-Quevilly (illustration).
Un corps carbonisé a été retrouvé dans un ancien supermarché incendié à Petit-Quevilly (illustration). — F. Lodi / Sipa

Dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 janvier, un supermarché désaffecté de Petit-Quevilly (Seine-Maritime) a été ravagé par les flammes. Lors des premières constatations sur place, aucune victime n’avait été retrouvée.

Mais les membres d’une famille du Havre ont contacté les policiers affirmant ne pas avoir de nouvelle de l’un de leur proche, un homme de 30 ans. Son corps aurait finalement été retrouvé ce dimanche à l’intérieur du magasin, rapporte France Bleu Normandie.

Une enquête ouverte

Ce dernier avait en effet l’habitude de fréquenter cet ancien Intermarché. Lorsque les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux de l'incendie, ils ont découvert un cadavre dans les décombres au premier étage, dans une partie difficile d’accès.

Il pourrait bien s’agir du corps de cet homme dont la famille n’avait plus de nouvelles depuis vendredi, selon France Bleu. Des analyses devront toutefois confirmer cette hypothèse. L’enquête devra aussi permettre de déterminer les causes de l’incendie.