Vaucluse: Un homme décède dans l’explosion de sa maison à Villelaure

EXPLOSION Un homme âgé de 59 ans est décédé dans l’explosion de sa maison à Villelaure ce lundi matin, l’origine reste inconnue pour le moment…

A.M.

— 

Les pompiers ont effectué plus de 600 interventions à cause du vent dans le Gard et le Vaucluse où des rafales à 140 km/h et 137 km/h ont été enregistrées
Les pompiers ont effectué plus de 600 interventions à cause du vent dans le Gard et le Vaucluse où des rafales à 140 km/h et 137 km/h ont été enregistrées — Thierry Zoccolan AFP

L’origine est inconnue pour le moment. Un homme âgé de 59 ans est mort ce lundi matin dans l’explosion de sa maison à Villelaure, dans le Vaucluse, confirme à 20 Minutes les pompiers​, après une information de La Provence.

L’explosion a détruit aux trois-quarts cette maison d’habitation de 80 m2, avant de provoquer un incendie. Le feu a été maîtrisé par les pompiers. Une équipe de sauvetage déblaiement procède à l’évaluation de l’état des maisons aux alentours. Une équipe cynophile recherche la trace éventuelle d’autres victimes.