Paris: Une personne a été retrouvée morte à la station de métro Plaisance

DRAME Pour une raison encore inconnue, la victime se serait retrouvée sous le métro...

Marion Pignot

— 

Une station de métro à Paris.
Une station de métro à Paris. — Clément Follain

Une personne a été retrouvée morte ce lundi soir à la station de métro Plaisance, dans le 14e arrondissement de Paris (Ile-de-France). Selon Le Parisien, les raisons de ce décès ne sont pas encore connues. Il est vrai qu’hier soir la ligne 13 a été interrompue plus de deux heures entre Montparnasse et Montrouge

Un « accident grave de personne », selon la RATP, s’est produit sur cette ligne très fréquentée du métro parisien à la station Plaisance vers 17 heures. En conséquence, le trafic a été totalement interrompu entre les stations Montparnasse-Bienvenüe et Montrouge, c’est-à-dire sur toute la partie sud de la ligne 13.

Les pompiers et la police se sont rendus sur place, selon le service communication de la RATP. Au final, plus aucun métro n’a circulé entre Montparnasse-Bienvenüe et Châtillon-Montrouge pendant plus de deux heures et le trafic n’a repris normalement qu’à 19h35.

Selon les premières informations recueillies ce matin par nos confrères du Parisien, cette personne s’est retrouvée sous le métro pour une raison encore inconnue et aurait été décapitée. Les pompiers ont été sollicités pour récupérer le corps et la police a été saisie.