Marseille: Des plaquettes de résine de cannabis estampillées Cristiano Ronaldo

SAISIE Les gendarmes des Bouches-du-Rhône ont découvert des plaquettes de résines de cannabis estampillé du footballeur Cristiano Ronaldo…

Adrien Max

— 

500 grammes de résine de cannabis, estampillé du footballeur Cristiano Ronaldo, ont été saisis par les gendarmes
500 grammes de résine de cannabis, estampillé du footballeur Cristiano Ronaldo, ont été saisis par les gendarmes — Gendarmerie des Bouches-du-Rhône

Personne n’a jamais douté de la réactivité des dealers. Go fast, drive, service de livraison, fidélisation, soit autant de techniques au service de leur commerce parallèle. Cette réactivité semble valoir également en termes de transfert de joueurs de football…

500 grammes de résine de cannabis

Les gendarmes des Bouches-du-Rhône ont découvert des plaquettes de résine de cannabis estampillé avec le footballeur Cristiano Ronaldo. Avec le maillot de la Juventus de Turin, s’il vous plaît, alors que l’attaquant a été transféré cet été du Real Madrid vers l’Italie.

Les gendarmes des Bouches-du-Rhône ont fait cette drôle de découverte lors d’une perquisition au domicile d’un dealer. Au total, 517 grammes de résine de cannabis et 50 grammes de cocaïne y ont été découverts. Le dealer présumé a été placé en détention provisoire et sera jugé le 21 janvier.