Alsace : Une jeune fille de 12 ans disparaît, un appel à témoins est lancé

APPEL A TEMOINS Les gendarmes lancent un appel à témoins après la disparition d’une jeune fille de 12 ans le 3 décembre à Diemeringen (Bas-Rhin)…

G.V.

— 

La jeune fille de 12 ans disparue le 3 décembre,  a été retrouvée mardi à Sarreguemines.
La jeune fille de 12 ans disparue le 3 décembre, a été retrouvée mardi à Sarreguemines. — DR Gendarmerie du Bas-Rhin

La gendarmerie du Bas-Rhin lance un appel à témoins pour retrouver une jeune fille de 12 ans, disparue depuis le 3 décembre. Prénommée Gloire, d’origine congolaise, la jeune fille réside à Voellerdingen, au sud de Sarreguemines.

Selon l’appel à témoins, la jeune fille ne s’est pas présentée au collège à Diemeringen où elle devait se rendre. Elle aurait pris le train à 10 h 30 en direction de Strasbourg. Pour l’instant les enquêteurs ne savent pas à quelle gare elle est descendue. Toujours selon l’annonce des gendarmes du Bas-Rhin, « l’adolescente, de corpulence mince, mesure environ 1,60m pour 60 kg. Elle a des cheveux longs ou mi-longs crépus noirs et est partie avec des vêtements sombres. Elle fait plus que son âge. »

Toute personne ayant pu la croiser est invitée à contacter le 17 ou la brigade de SARRE-UNION (03.88.00.10.20) qui est chargée de l’enquête.