Toulouse: Le gérant d'un Leader Price poignardé dans son magasin, les auteurs en fuite

AGRESSION Un responsable d’un supermarché de La Faourette a été blessé à l’arme blanche lundi en fin de journée, sur fond de vengeance…

N.S. avec C. P.

— 

L'enquête sur l'agression du gérant d'un supermarché Leader Price à Toulouse, le 26 novembre 2018, a été confiée aux policiers de la BCRAP. Illustration.
L'enquête sur l'agression du gérant d'un supermarché Leader Price à Toulouse, le 26 novembre 2018, a été confiée aux policiers de la BCRAP. Illustration. — N. Messyasz / Sipa

Touché au dos et à une cuisse, il a été hospitalisé, mais son pronostic vital n’est pas engagé. Un responsable du Leader Price de la rue Henri-Desbals, à Toulouse, a reçu plusieurs coups de couteau dans son magasin, lundi vers 18 h 45.

Un peu plus tôt dans l’après-midi, un groupe de personnes avait été évincé par des membres du personnel de ce magasin situé dans le quartier de La Faourette, pour une histoire de vol. De source policière, trois hommes sont revenus et s’en sont pris à la voiture d’un des gérants du supermarché, dont ils ont crevé les pneus.

Le responsable d'un supermarché Leader Price situé dans le quartier de La Faourette, à Toulouse, a été poignardé, le 26 novembre 2018.
Le responsable d'un supermarché Leader Price situé dans le quartier de La Faourette, à Toulouse, a été poignardé, le 26 novembre 2018. - Maps4News

Les pneus de sa voiture crevés

Le propriétaire du véhicule est alors sorti, avant de revenir dans le magasin quand il s’est rendu compte que le trio était armé. C’est là qu’il a reçu des coups de couteau.

Les agresseurs ont pris la fuite et étaient toujours recherchés ce mardi en début d’après-midi. L’enquête a été confiée aux policiers de la Brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes (BCRAP), rattachée

.