Affaire Nordahl Lelandais: Une deuxième vidéo d'attouchements sexuels sur mineur retrouvée

ENQUETE Les images montrent le principal suspect des meurtres de Maëlys De Araujo, 8 ans, et d’Arthur Noyer, 23 ans, commettre des attouchements sexuels sur une fillette de 5 ans…

Thibaut Chevillard

— 

Nordahl Lelandais est déjà suspecté du meurtre de la petite Maëlys, 8 ans
Nordahl Lelandais est déjà suspecté du meurtre de la petite Maëlys, 8 ans — ALLILI MOURAD/SIPA

Le 4 juillet dernier, Nordahl Lelandais a été mis en examen pour agression sexuelle dans cette affaire. Les enquêteurs avaient retrouvé dans son téléphone une vidéo montrant le principal suspect des meurtres de Maëlys De Araujo, 8 ans, et d' Arthur Noyer, 23 ans, agresser sexuellement une petite-cousine âgée de 6 ans.

Selon les informations deObs, confirmées à 20 Minutes par une source proche du dossier, les gendarmes avaient alors également découvert, dans son téléphone, une autre vidéo compromettante.

Plainte avec constitution de partie civile

Les images montrent l’ancien maître-chien commettre des attouchements sexuels sur sa filleule, âgée de cinq ans au moment des faits. Les juges d’instructions ont prévu d’entendre Nordahl Lelandais début décembre dans cette affaire. Selon BFM TV, les parents de la victime ont porté plainte le mois dernier et se sont constitués partie civile.

Nordahl Lelandais est également mis en examen pour le meurtre de Maëlys De Araujo en août 2017 à Pont-de-Beauvoisin en Isère. Il a également été mis en examen, le 20 décembre 2017, pour l’assassinat d’Arthur Noyer, en avril 2017.