Lyon: Il se fait une triple fracture de la jambe et de la hanche en chutant du balcon d'un appartement qu'il voulait cambrioler

ACCIDENT L'homme doit être présenté au parquet ce mardi...

C.G.
— 
Lyon, le 6 npovembre 2017. Illustration de policiers et véhicules de police.
Lyon, le 6 npovembre 2017. Illustration de policiers et véhicules de police. — E. Frisullo / 20 Minutes

Sa tentative de vouloir cambrioler un appartement a échoué. Et lui, s’est particulièrement fait mal. Un Villeurbannais de 48 ans vient d’être placé en garde à vue pour des faits remontant au 12 juillet, indique ce mardi la Sûreté du Rhône.

Ce jour-là, le voleur avait tenté d’escalader le balcon d’un appartement situé au premier étage de la rue Lançon, afin de le cambrioler. Il avait d’abord arraché la moustiquaire de la fenêtre pour pénétrer dans la chambre où se trouvait une jeune femme de 24 ans.

Une chute de 5 mètres

Cette dernière a donc hurlé pour le mettre en fuite. Et l’homme, en voulant fuir, a lourdement chuté de 5 mètres. Résultat : il s’est retrouvé avec une triple facture de la hanche et de la jambe, précisent les policiers lyonnais. A l’époque, les enquêteurs avaient levé sa garde à vue pour lui permettre de se soigner.

Ayant déjà 28 antécédents judiciaires à son casier, le Villeurbannais doit être présenté au parquet ce mardi pour tentative de vol par escalade.