Aube: Une femme et son bébé retrouvés morts dans un appartement

SUICIDE Les enquêteurs ont découvert les corps lundi, dans la matinée, après une « alerte des voisins » qui avaient noté une forte odeur s’échappant de l’appartement…

20 Minutes avec AFP
— 
Un camion de pompiers. (Illustration)
Un camion de pompiers. (Illustration) — NICOLAS MESSYASZ/SIPA

Une femme et son bébé de quelques mois ont été retrouvés morts, lundi, dans un appartement de Romilly-sur-Seine​, dans l' Aube, a annoncé une source judiciaire, ce mardi, confirmant une information de l'Est Eclair.

L’identité de la mère de famille de 34 ans, qui a été découverte pendue, « n’est pas certaine », a cependant affirmé cette source judiciaire. Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune femme se serait installée seule dans cette commune, avant la naissance de son bébé en mai dernier.

Une autopsie pour déterminer les causes de la mort

Les enquêteurs ont découvert les corps lundi, dans la matinée, après une « alerte des voisins » qui avaient noté une forte odeur s’échappant de l’appartement. Aucun écrit n’a été laissé pour expliquer ce geste, a affirmé cette source qui ignorait, à ce stade, depuis combien de temps ces deux personnes étaient décédées.

La compagnie de gendarmerie de Nogent-sur-Seine est chargée de l’enquête ouverte pour déterminer les causes des décès et une autopsie doit avoir lieu ce mercredi.