Castelnaudary: Une petite fille de 11 ans tuée, sa belle-mère l'aurait poignardée

MEURTRE Le drame qui a coûté la vie à une fillette de onze ans s’est noué dans la nuit de samedi à dimanche à Castelnaudary, dans l’Aude…

N.S. avec AFP

— 

Une petite fille de 11 ans a été tuée dans la nuit du 13 au 14 octobre 2018 àCastelnaudary, dans l'Aude.
Une petite fille de 11 ans a été tuée dans la nuit du 13 au 14 octobre 2018 àCastelnaudary, dans l'Aude. — Maps4News

Ce sont des voisins qui ont alerté les secours après avoir entendu des cris. Une petite fille de onze ans est morte, dans la nuit de samedi à dimanche à Castelnaudary, dans l’Aude.

L’enfant se trouvait blessée dans son lit lorsque les gendarmes sont arrivés sur place. Malgré les tentatives des secours pour la sauver, elle serait décédée un peu plus tard dans la nuit.

Une enquête ouverte

Selon L'Indépendant, qui rapporte l’information, elle aurait succombé aux coups de couteau de sa belle-mère. Les faits se seraient déroulés après une querelle avec le père de la fillette.

« L’enquête en est encore à ses débuts, mais une fillette a été retrouvée poignardé chez elle hier soir, vers 23h30 », a confirmé la procureure de Carcassonne, Florence Galtier, qui n’a pas confirmé l’identité des personnes présentes aux côtés de la fillette.

La femme qui aurait poignardé l’enfant, ainsi que le père, auraient été placés en garde à vue et une information judiciaire doit être ouverte par le parquet de Carcassonne.