Police judiciaire. (Illustration)
Police judiciaire. (Illustration) — SIPA

SECURITE

Toulon: Trois hommes blessés par balles dans un possible règlement de comptes

Deux hommes circulant sur un scooter noir ont ouvert le feu sur les victimes, connues des services de police pour des affaires de stupéfiants…

Ils se sont présentés aux urgences un peu après 22 heures. Trois hommes ont été blessés par balles, mardi soir, à Toulon, apprend 20 Minutes de source policière. Le pronostic vital de l’une des victimes, touchée à l’abdomen, est engagé, les deux autres n’ont été que légèrement blessées. Ils ont été pris pour cible un peu plus tôt, alors qu’ils sortaient en voiture de la cité des Oeillets.

Deux individus circulant sur un scooter noir se sont approchés d’eux et ont ouvert le feu avant de prendre la fuite. L’enquête a été confiée à l’antenne de police judiciaire de Toulon. Les policiers explorent la piste d’un règlement de comptes. Selon nos informations, les trois victimes sont en effet connues des services de police pour des affaires de stupéfiants.

Un précédent dans le quartier

Ce n’est pas la première fois que le sang coule dans ce quartier de Toulon. Déjà, en janvier dernier, un homme avait été abattu et deux autres avaient été blessées. Trois hommes avaient été interpellés et mis en examen pour « homicide » et « tentatives d’homicides ».