Indre-et-Loire: Un homme décède après avoir été frappé pour une place de parking

FAITS DIVERS Un homme a été roué de coups pour une place de stationnement près d’un centre commercial de Saint-Pierre-des-Corps…

20 Minutes avec agence

— 

Un homme a été frappé mortellement à cause d'une place de parking, près de Tours. (Illustration)
Un homme a été frappé mortellement à cause d'une place de parking, près de Tours. (Illustration) — F. Lodi / 20 Minutes

Un homme de 43 ans est décédé après avoir été frappé par deux individus sur le parking d’un hypermarché à Saint-Pierre-des-Corps, près de Tours (Indre-et-Loire), ce samedi, rapporte France Bleu Touraine.

Les faits ont eu lieu vers 18h30. La victime, chauffeur de bus depuis 2011 chez Fil Bleu, le réseau de transport public de l’agglomération tourangelle, marié et père de famille, aurait été violemment pris à partie pour une place de stationnement.

Deux hommes interpellés

D’après le procureur de la République de Tours, Jean-Luc Beck, cité par France Bleu, une jeune femme avait réservé une place pour des membres de sa famille. Mais elle était prise par la victime. « Une Mercedes noire, avec à bord les auteurs des coups, se place juste derrière le véhicule. Une bagarre éclate (…). La victime est laissée inconsciente. Dans le coma. Elle serait décédée d’une hémorragie cérébrale. »

Les auteurs des faits ont été interpellés ce week-end. Il s’agit de deux frères âgés de 21 et 24 ans. Ils doivent être présentés à un juge d’instruction pour coups mortels en réunion. Ils risquent 15 ans de réclusion criminelle.

>> A lire aussi : Tours: Deux Albanais et un Mongol condamnés après une agression homophobe sur un mineur

>> A lire aussi : Indre-et-Loire: Un corps retrouvé à l'intérieur d'une voiture en flammes, une enquête ouverte