Toulouse: Mort mystérieuse d'un homme, découvert dans une voiture

FAITS DIVERS Le cadavre d’un homme a été découvert lundi matin, dans le quartier toulousain de Saouzelong. Une enquête est ouverte...

B.C.

— 

Lors d'un contrôle de police à Toulouse.
Lors d'un contrôle de police à Toulouse. — B. Colin / 20 Minutes

A leur arrivée, les pompiers et les équipes d’urgentistes n’ont pu que constater le décès. Le corps d’un homme de 36 ans a été découvert lundi matin, peu après 8h, dans une voiture stationnée avenue de Lauragais, dans le quartier toulousain de Saouzelong, selon le Service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Garonne.

L’alerte a été donnée par un riverain, s’étonnant de voir cet homme inanimé dans une Mini Cooper. Il a ouvert la portière et a tenté de trouver un pouls. Il n’a pu que constater le décès de celui qui se trouvait dans la voiture. Selon les premiers éléments, l’homme, qui ne serait pas originaire de la Haute-Garonne, porterait des ecchymoses sur le corps.

Une autopsie a été ordonnée par le paquet de Toulouse selon une source policière. Une enquête pour « recherche des causes de la mort » a été ouverte et confiée à la sûreté départementale.

Un corps a été découvert dans une voiture, avenue du Lauragais, dans le quartier de Saouzelong, à Toulouse.
Un corps a été découvert dans une voiture, avenue du Lauragais, dans le quartier de Saouzelong, à Toulouse. - Maps4News