Lorraine: Dans un karting indoor, un employé gravement blessé lors d'un essai

ACCIDENT Au volant d’un karting sur la piste de la structure indoor où il travaille à Augny (Moselle), un homme de 27 ans a été victime d’un accident ce vendredi. Il est dans un état jugé préoccupant…

B.P.

— 

L'accident est survenu dans un karting indoor à Augny, non loin de Metz, en Moselle. Illustration
L'accident est survenu dans un karting indoor à Augny, non loin de Metz, en Moselle. Illustration — Egorshitikov / Pixabay / Creative Commons.

L’accident remonte à vendredi après-midi. Mais, comme le rapporte Le Républicain Lorrain ce dimanche, l’employé blessé est dans un état « préoccupant ». Au volant d’un karting d’une structure indoor où il travaille à Augny (Moselle), l’homme de 27 ans a semble-t-il été victime d’un choc sur la piste, selon nos confrères.

Lors de l’accident sur une partie fermée au public pour des travaux d’agrandissement, le conducteur aurait été projeté dans les airs. Pris en charge par les pompiers, le Mosellan a été transporté à l’hôpital de Nancy (Meurthe-et-Moselle). Egalement appelés pour tenter de comprendre les faits, les gendarmes ont réalisé de premières constatations.