Montbéliard : Un corps en décomposition découvert dans un fossé

FAITS DIVERS Des élagueurs ont découvert un corps (un homme) en décomposition dans un fossé et sous des ronces, ainsi que des cléfs, près de la coulée verte qui relie Belfort à Montbéliard…

G.V.

— 

Illustration d'une intervention de la police technique et scientifique, ici à Rennes.
Illustration d'une intervention de la police technique et scientifique, ici à Rennes. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

Macabre découverte pour des élagueurs travaillant sous des lignes hautes tension, près de Montbéliard, à Etupes. Jeudi, les ouvriers ont découvert en début d’après-midi un corps en décomposition dans un fossé, derrière des arbres et des ronces, rapporte l’Est Républicain. Il s’agirait d’un homme. Le corps a été découvert près de  la coulée verte, une piste cyclable qui relie Belfort à Montbéliard, à quelques mètres d’une sortie de l’autoroute A36, précisent nos confrères.

Une autopsie et des recherches

Les enquêteurs ont trouvé des lambeaux de vêtements et des clefs. Le procureur de la République de Montbéliard a précisé « n’avoir aucune idée de l’identité de la personne et de la date du décès, le corps étant trop dégradé ». Une autopsie est prévue et les enquêteurs s’intéressent aux disparitions inquiétantes signalées ces derniers mois sur le Pays de Montbéliard. Aucune piste n’est pour le moment écartée.