Alsace: Un camion rempli de sable se couche et bloque l'autoroute A4 en direction de Strasbourg

ACCIDENT Un camion chargé de sable s'est couché au milieu des voies et bloque la circulation sur l'autoroute A4 dans le sens Paris-Strasbourg dans le nord du Bas-Rhin ce jeudi matin...

B.P.

— 

Un camion chargé de sable s'est couché sur les voies sur l'autoroute A4 en Alsace ce jeudi.
Un camion chargé de sable s'est couché sur les voies sur l'autoroute A4 en Alsace ce jeudi. — Capture d'écran / Compte Twitter Sanef.

Un poids lourd s’est couché sur les voies dans le nord de l’Alsace ce jeudi matin. Comme le relaie le compte Twitter du gestionnaire, la Sanef, un camion chargé de sable bloque l’autoroute A4 dans le sens Paris-Strasbourg dans la courbe entre les sorties en direction d’Hochfelden et de Saverne. Un long bouchon s’est formé à la suite de l’accident.

Selon les informations des Dernières Nouvelles d'Alsace, le poids lourd est entré en collision avec la glissière de sécurité située côté bande d’arrêt d’urgence avant de se coucher. Et le sable qu’il transportait s’est retrouvé sur l’autoroute. Le temps de l’évacuer avec le camion, l’axe restera fermé quelques heures. Une déviation est mise en place.