Alsace: Deux morts et trois blessés graves d'une même famille dans l'accident sur l'A35

DRAME Au lendemain du nouvel accident dramatique survenu sur l'A35 dans le Haut-Rhin, «L'Alsace» révèle que les deux personnes décédées et les trois blessés graves sont tous de la même famille...

B.P.

— 

Un des blessés graves a été transporté par un hélicoptère des secours posé sur l'autoroute. Illustration
Un des blessés graves a été transporté par un hélicoptère des secours posé sur l'autoroute. Illustration — G. Varela / 20 Minutes

Un nouveau drame est survenu ce mardi après-midi sur l’A35 en Alsace, au niveau de Niederhergheim en direction de Colmar. deux personnes sont décédées et trois autres ont été grièvement blessées dans un choc entre un poids lourd et une automobile qui a bloqué l’autoroute plusieurs heures, a annoncé la préfecture du Haut-Rhin.

Au lendemain du drame, L'Alsace dévoile que les deux morts et les trois blessés graves transportés à l’hôpital à Strasbourg ou à Colmar en urgence absolue sont membres de la même famille, d’origine géorgienne. Tous étaient dans la même voiture, percutée par l’arrière sur l’A35 aux alentours de 15h15 ce mardi.

Une mère de 26 ans et ses deux jeunes enfants blessés

Les trois blessés sont une mère de 26 ans et ses deux enfants, âgés de quelques mois et de trois ans. A leurs côtés dans le véhicule, la propre mère de la jeune maman (53 ans) et sa belle-mère (48 ans) sont décédées dans l’accident. Pas touché physiquement, le chauffeur du camion, a été pris en charge en état de choc. Une enquête a été ouverte.