Alsace: Deux morts et trois blessés graves dans un accident sur l'autoroute, la circulation coupée

DRAME Vers 15h30 ce mardi, un choc entre une automobile et un camion a causé la mort de deux personnes tandis que trois autres ont été blessées sur l’A35 au niveau de Niederhergheim en direction de Colmar (Haut-Rhin)…

B.P.

— 

L'accident est survenu en milieu d'après-midi ce mardi sur l'autoroute A35 en Alsace. Illustration
L'accident est survenu en milieu d'après-midi ce mardi sur l'autoroute A35 en Alsace. Illustration — Beatrice Colin

Le 5 septembre, un accident entre deux poids lourd et une voiture a causé la mort d’un conducteur sur l’A35 au nord de Mulhouse. Six jours plus tard, un nouveau drame s’est produit sur l’autoroute en Alsace. Vers 15h30 ce mardi, un choc entre un camion et une automobile est survenu au niveau de Niederhergheim en direction de Colmar.

Selon le bilan provisoire dévoilé en fin d’après-midi par la préfecture du Haut-Rhin, deux personnes sont décédées dans l’accident. Trois autres ont été gravement blessées. En urgence absolue, elles ont été transportées à l’hôpital par les secours. Une cellule de crise a été mise en place. A 17h, les opérations étaient toujours en cours.

Les opérations toujours en cours à 17h

A ce niveau, la circulation est coupée en direction du sud sur l’A35. Des déviations sont mises en place le temps de porter secours à l’ensemble des blessés et de dégager tous les véhicules impliqués.