Villefranche: Tout juste sorti de prison après une peine pour agression sexuelle, il est interpellé pour exhibition

EXHIBITION SEXUELLE L’homme de 59 ans a été interpellé mardi, jour de sa sortie de prison, après s’être exhibé sexuellement devant le centre nautique de Villefranche-sur-Saône, au nord de Lyon…

E.F.

— 

Il a été interpellé mardi devant la piscine de Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône. Illustration.
Il a été interpellé mardi devant la piscine de Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône. Illustration. — Francois Mori/AP/SIPA

Il sera resté moins de 24 heures en liberté. Mardi, un sans-abri de 59 ans a été interpellé devant le centre nautique de Villefranche-sur-Saône, au nord de Lyon, où il venait de s'exhiber sexuellement, apprend-on ce jeudi de la police lyonnaise.

Le quinquagénaire était sorti de prison le matin même après avoir purgé une peine pour agression sexuelle. Alertés par un témoin de la scène perverse, les policiers municipaux ont découvert l’homme en train de « s’exhiber et de se masturber » devant la piscine.

Pris en flagrant délit, il nie les faits

Déjà condamné à sept reprises par le passé pour différents faits, le sans-abri a nié les faits lors de sa garde à vue. Présenté mercredi au parquet, il a été écroué et devrait être jugé en comparution immédiate le 10 octobre, ajoute la police.