Toulouse: Au cœur de la nuit, un homme et une femme font une chute de 50 mètres

ACCIDENT A la suite d’une chute de 50 mètres à Pech-David, sur les hauteurs de Toulouse, mardi vers 4 heures du matin, un homme et une femme ont été hospitalisés…

N.S.

— 

Une dizaine de pompiers est intervenue auprès d'un homme et d'une femme qui ont fait une chute de 50 mètres en pleine nuit, à Toulouse
Une dizaine de pompiers est intervenue auprès d'un homme et d'une femme qui ont fait une chute de 50 mètres en pleine nuit, à Toulouse — Elisa Frisullo / 20 Minutes

La raison de leur présence à Pech-David à cette heure avancée de la nuit, ainsi que les causes de leur chute, restent mystérieuses. Un homme et une femme, âgés de 23 et 45 ans, sont tombés de 50 mètres depuis ce promontoire qui surplombe le sud de Toulouse, où se trouve une base de loisirs.

Un témoin a alerté les secours et une dizaine de pompiers, dont une unité du Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (Grimp), est intervenue sur les lieux.

Pas de pronostic vital engagé

Heureusement, si la pente est raide à cet endroit, ce n’est pas non plus un à-pic vertigineux. Les victimes, blessées mais sans pronostic vital engagé, ont été évacuées vers le CHU de Purpan.