Loire: Piqué par un frelon, il fait un malaise au volant et finit sa course dans le salon d'une maison

ACCIDENT L’automobiliste avait défoncé le mur d’une maison neuve à Saint-Jean-Saint-Maurice-sur-Loire, près de Roanne, le 23 août dernier…

E.F.

— 

Les gendarmes ont été chargés de l'enquête ouverte après la violente collision. Illustration.
Les gendarmes ont été chargés de l'enquête ouverte après la violente collision. Illustration. — E. Frisullo / 20 Minutes

Fort heureusement, au moment du choc d’une grande violence, le salon était vide. Le 23 août dernier, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à Saint-Jean-Saint-Maurice-sur-Loire, près de Roanne, dans la Loire, et est venu s’encastrer dans le mur d’une maison neuve, où vivaient un couple et ses deux enfants.

Aucun blessé

Lorsque son pick-up 4x4 a achevé sa course dans le salon de la villa, seul le père de famille occupant la maison était présent et venait de quitter la pièce. Suite à l’accident, des analyses toxicologiques ont été réalisées sur le conducteur.

Selon les résultats des examens communiqués par la gendarmerie, l’automobiliste de 68 ans a fait un malaise au volant ce jour-là après avoir été piqué par un frelon, rapporte Le Progrès ce vendredi. Peu avant la collision, l’homme était en effet allé s’occuper de ses ruches installées dans le village.