Rouen: L’exhibitionniste se masturbe et se filme sur Periscope après avoir suivi deux adolescentes

EXHIBITION SEXUELLE Pris en filature par les policiers, cet homme de 30 ans a été pris en flagrant délit de masturbation dans la rue ce mardi…

20 Minutes avec agence

— 

L'homme diffusait les vidéos de ses agissements sur Périscope (illustration).
L'homme diffusait les vidéos de ses agissements sur Périscope (illustration). — M.Libert / 20 Minutes

Un homme a été surpris en flagrant délit d’exhibition sexuelle, ce mardi, à Rouen (Seine-Maritime). Il se masturbait en public tout en diffusant simultanément la vidéo de ses agissements sur une application pour mobiles et tablettes, rapporte Actu.fr.

Repéré par une habitante de Versailles

Les policiers de Rouen ont été alertés par une habitante de Versailles (Yvelines) membre d’un collectif de vigilance citoyenne, du comportement obscène de cet individu. Celui-ci diffusait régulièrement sur Periscope des vidéos de ses exhibitions sexuelles.

Il a ensuite pu être géolocalisé en Seine-Maritime et la Sûreté départementale a immédiatement ouvert une enquête. L’homme, un trentenaire, a pu être identifié puis repéré à bord de sa voiture grâce à une caméra de vidéosurveillance.

Il suit deux adolescentes

Il a alors été pris en filature par une patrouille de la Brigade anticriminalité (Bac) jusqu’à proximité d’une école, où il a entrepris de suivre deux adolescentes. Il a baissé son pantalon et a commencé à se masturber tout en se filmant.

Interpellé, l’homme a été placé en garde à vue. Les policiers ont saisi son téléphone. D’après France Bleu Normandie, il est déjà connu de la police pour des faits d’exhibition sexuelle. Les deux adolescentes de 13 ans ont déposé plainte.

>> A lire aussi : Dix-huit mois de prison ferme pour avoir battu son ex en direct sur Periscope

>> A lire aussi : En garde à vue, l'exhibitionniste agresse sexuellement une policière